Bild

i-Tech Industries® – La science de la peau

Grâce à une approche scientifique approfondie et continue des différents cas traités, tant dans le domaine esthétique que médical, i-Tech Industries est devenue une référence au niveau mondial dans le développement des technologies pour le modelage du corps et des traitements non invasifs du tissu conjonctif, en positionnant icoone® comme le leader du secteur des traitements et des soins de beauté, de la rééducation, du sport et du bien-être.

Grâce à des investissements continus dans la recherche et l’innovation, la société a étudié, divulgué et communiqué d’importantes découvertes scientifiques sur la peau et ses traitements dans le but, d’une part, de diffuser plus de connaissances sur ce marché et, d’autre part, de concevoir et mettre en œuvre des technologies et des solutions dont l’objectif principal est de satisfaire les besoins individuels en termes de beauté, de santé et de bien-être.

Les études scientifiques

La technologie icoone® est née des dernières découvertes scientifiques du professeur Jean-Claude GUIMBERTEAU 2005, spécialiste en chirurgie réparatrice de la structure du tissu conjonctif. Guimberteau a démontré que le tissu cutané n’est pas seulement composé de couches parallèles, mais d’une matière continue et vivante constitué en un réseau de micro-vacuoles, organisées de manière chaotique. 

C’est LA NOUVELLE VISION DU TISSU CONJONCTIF.  

Cette nouvelle vision nous a permis de développer une solution de soin novatrice et efficace : icoone®.

Iconne Laser 2020

L’efficacité et la sécurité de l’énergie laser à faible niveau avec deux longueurs d’onde différentes dans les masseurs mécaniques ont été prouvées par de nombreuses études.

Le dernier laser icoone® est doté d’une technologie innovante brevetée, équipée d’une nouvelle génération de rouleaux motorisés indépendants, combinant le brevet Roboderm® avec la puissance de la lumière et du laser. Cette combinaison innovante de techniques guidées par la FDA permet une stimulation cutanée douce mais efficace pour réduire l’apparence de la cellulite tout en améliorant la forme de votre corps.

Les rouleaux entrent, sortent, avancent et reculent pour stimuler la peau en fonction du résultat souhaité. Cette action mécanique est obtenue par une stimulation fractionnée de la peau, déclenchée par les micro-perforations à la surface du rouleau (Roboderm®), parfaitement adaptées aux micro-alvéoles du tissu sous-cutané. De plus, les deux longueurs d’onde pénètrent dans les tissus et créent un effet thermique qui augmente la perméabilité des cellules et la sécrétion de graisse sans détruire les cellules adipeuses.

Cette combinaison unique et sans précédent de technologies a un effet intensif sur chaque millimètre de peau. Il réactive la micro-circulation, le flux lymphatique et stimule les fibroblastes. Ces mécanismes d’action complémentaires offrent des traitements de la peau plus efficaces, plus rapides et plus sûrs que les rouleaux mécaniques avec seulement une stimulation lumineuse.

Le laser icoone® est la combinaison parfaite pour offrir des méthodes non invasives de remodelage du corps  :

Grâce à sa technologie non invasive et 100% naturelle, les traitements icoone® peuvent être effectués tous les jours sans limite de temps. C’est pour cette raison qu’ icoone® a été choisi parmi les SPAS et les CLINIQUES les plus exclusives et luxueuses au monde, pour offrir à leur clientèle une expérience unique, diversifiée et personalisée.

 

TOUS LES AVANTAGES EN UN COUP D’ŒIL.       180,- 60 min.

Favorise le drainage lymphatique
Accélère la circulation sanguine
Augmente la production de collagène et d’élastine
Réduit le gonflement et l’inflammation
Apaise les influences douloureuses
Améliore le processus de guérison
Raccourcit et améliore la convalescence après une opération
Aides à la coagulation des tissus après une liposuccion
Normalise la fonction cellulaire
Améliore la qualité de la peau
Améliore la forme du corps
Apaise la tension musculaire
Réduit l’apparition de la cellulite

De nouveaux résultats, plus rapides et plus visibles