Épilation Laser

Le laser diode Primalase (Cocoon Medical) utilisé par Vera Aesthetics & Cosmétics est à la pointe de la technologie. Approprié pour tous les types de peau et pour les poils de toutes couleurs (à l`exception des poils blancs).

Avec cette nouvelle technologie nous pouvons enfin traiter toutes les parties du corps.

sans causer de douleur. Son système de refroidissement est très performant et fiable, il refroidit la peau à une température constante de 6°C. Ainsi le traitement reste agréable tout au long de la séance.

Les poils sont éliminés rapidement, avec efficacité et fiabilité. La durée du traitement est réduite de 30% par rapport aux autres appareils laser.

L`autre différence par rapport aux autres technologies réside dans le fait que le laser diode Primalase travaille avec des impulsions extrêmement courtes mais très énergétiques.

De cette façon, les poils indésirables peuvent être traités tout au long de l`année, aussi en été, ainsi que sur tous les types de peau de I à VI (de la peau blanche jusqu`à la peau noir).

Des études cliniques ont démontré son efficacité dès la première séance.

Static & Dynamic-Modus (SHR)

Une fiabilité extrême contrôlée et certifiée.

Comment fonctionne l`épilation?

Le rayon laser pénètre dans le tissu en quelques fractions de secondes. Il est absorbé par la mélanine, un pigment contenu dans la racine des cheveux, et est transformé en chaleur. Cette réaction thermique cause la dénaturation et la destruction de la racine.

Les techniques de refroidissement spéciales et la lumière du laser diode protègent la surface de la peau, la préservant d`un réchauffement trop important.

Duré du traitement pour une élimination totale des poils:

Pour le corps féminin il est conseillé 6 séances (1 séance tous les 6 semaines)
Pour le corps masculin il peut être nécessaire de faire jusqu`à 10 séances
(1 séance tous les 8 semaines)

Vous trouverez la liste des prix ici.

img

Vera-Aesthetics & Cosmetics